Se battre pour redevenir libres !
(21)
1.3k vues • 06/05/2025

Devenez nos héros de la liberté et honorez ceux qui sont tombés jadis pour vous. En serez-vous capable ? Un instrument pour arracher cette liberté : https://francelibre.tv #francelibretv

Commentaires (9)
FA
@Fabrice Lebas
06/05/2025
Reçu fort et clair ...-
Répondre
(6)
DA
@David
29/05/2025
Prendre conscience, c'est commencer à désobéir. Je reste sidéré de l'intervention du Docteur Typhaine Pinsole lors du congrès citoyen visible dans les vidéos de la chaîne. J'encourage tout un chacun à la visionner et à se faire sa propre idée de la situation pour ne pas pouvoir dire "je ne savais pas". La seule question qui devrait nous tarauder nuit et jour est : quel avenir construisons-nous pour les générations qui nous suivent, c'était certainement ce qui a motivé les résistants à combattre l'ignominie. Si leur vie n'a servi qu'à ce que nous vivons actuellement, autant cracher sur leurs stèles, en revanche, si leur sacrifice fait sens, nous leur devons non seulement le respect mais par-dessus tout la continuation de leur engagement. La notion de devoir lorsqu' il s'agit de notre liberté ne devrait même pas être sujette à polémique car c'est ce que nous avons de plus précieux. On ne négocie pas avec le diable, on agit.pour l'empêcher de resserrer son emprise. Un point c'est tout. N'attendons pas qu'il soit trop tard pour nous lamenter, nous valons mieux que çà.
Répondre
(3)
Voir les réponses
VI
@VICTOIRE
06/05/2025
JE CROIS EN MON BEAU PAYS DE FRANCE, JE CROIS AUX RACINES QUE NOS ANCIENS NOUS ONT DONNES, JE CROIS EN CETTE PROVIDENCE CHRISTIQUE, QUI NOUS FERAS FONDRE NOS CULS DE PLOMB, NOS PIEDS DE PLOMB...POUR NOTRE LIBERTÉ FUTURE.
Répondre
(3)
SA
@Sandrine MOREAU
09/05/2025
Merci beaucoup Capitaine pour votre voix de Vérité et de dissidence !
Répondre
(2)
NU
@null null
06/05/2025
Que la France belle soit de retour totalement. Prions la Vierge Guérisseuse.
Répondre
(1)
AN
@Annie Brasselet
06/05/2025
Excellent
Répondre
(2)
(1)
@Serge Queudeville
27/09/2025 (modifié)
Je souhaite ajouter un commentaire afin que mes propos initiaux ne soient pas mal interprétés. ➡ Autant j'insiste sur le fait que dans la vie ordinaire tout ce que nous combattons, n'est que perte d'énergie, qui renforce ce que nous combattons et qui de plus, risque d'aboutir à des expériences désastreuses... ➡ Autant combattre et détruire toute énergie, groupes d'êtres prédateurs, et armée satanique est indispensable pour nous permettre de vivre en paix, dans le calme et la sérénité, en harmonie avec tous nos frères de la Terre et de Nataru, notre galaxie, la voie lactée. ➡ "Combattre et détruire" demande des compétence indispensables ! L'homme ordinaire, qui vie amoindri par l'alimentation empoisonnée, la médecine pasteurisée et délétère, formaté par la propagande et la matrice qui influence son mental, comme elle brouille la réception des intermédiaires, media (pluriel de medium) et je m'exprime en connaissance de cause, affaibli par les ondes électromagnétiques et la qualité vibratoire de son lieu de vie et de travail en est complètement incapable. Par contre ses efforts de chaque instant son indispensables. Il serait sage que sa priorité soit de développer sa qualité vibratoire pour permettre l'évolution de son état de conscience qui en dépend directement. Ainsi il deviendra capable de faire les bons choix, en coupant tous liens avec la négativité, avec la propagande officielle, en se nourrissant d'une manière plus adéquate, en s'efforçant de n'avoir que des pensées positives et devenir capable de dire NON avec force, vigueur, calme et détermination ! Cela est indispensable pour au moins 1% de la racine carré de la population, afin de permettre le basculement dans un monde de transition, nous menant à celui dont nous rêvons.
Répondre
Voir les réponses
@Serge Queudeville
25/09/2025 (modifié)
Alexandre, ce tableau du vieux monde occidental devenu horrible, créé de toute pièce par les terriens sataniques de l'état profond maintenant seuls me semble exhaustif. Ce monde, avec ses turbulences et turpitudes est en train de disparaître et c'est une bonne chose. ➡ Vous êtes le seul à ma connaissance, à ne pas avoir attendu sa disparition, pour construire en parallèle les linéaments d'une nouvelle société de paix, de souveraineté et de liberté. C'est ce que j'ai reconnu aussitôt dans votre démarche et qui m'a poussé à nous rencontrer le 15 août 2024. Lors de cette belle réunions de trois jours en plein air. Les projets présentés m'ont enthousiasmé et j'ai continué à soutenir la FFL en fonction de mes moyens. ➡ Aujourd'hui, force est de constater que les projets d'il y a un an ont pris forme, grâce à votre énergie qui a pu réunir une équipe. Je pense que c'est cela qui est important et qu'il serait sage de réussir de continuer et de faire évoluer, à mesure que le vieux monde s'écroule. ➡ Nous ne pouvons pas réveiller des êtres maintenus dans un coma profond. Nous ne pouvons pas leur en vouloir d'aller à l'abattoir, inconscients qu'il sont de la réalité, à cause du formatage depuis la crèche et de la propagande, d'une part, mais aussi de la matrice de magie noire qui englobe la terre et manipule tous les êtres humains . Je suis moi-même, depuis 2015, victime de parasitage et de bien des attaques corporelles inimaginables, pour m'empêcher d'agir. ➡ Félicitations pour la création de "francelibre.tv", qui n'était qu'un projet en août dernier et sur lequel j'essais de télécharger mes vidéos depuis deux jours. (J'espère que je vais recevoir l'aide demandé, pour un problème de tags) Ces résultats magnifiques, pour ce médium (mot latin signifiant "intermédiaire", dont le pluriel est media, sans "s") ainsi que pour le franc libre, la pièce de Mickaël... et tous les autres outils de liberté qui prennent forme, grâce à votre énergie. ➡ Voici maintenant mon avis : Toute cette action magnifique, dont les résultats sont palpables montre l'efficacité d'une action constructive créée en parallèle et pas "contre" quoi que ce soit. Nous renforçons ce que nous combattons. C'est une loi universelle. Pour s'en convaincre, il nous suffit d'imagier la quantité d'énergie dépensée par la population française, depuis les années cinquante, pour essayer de "vivre mieux". À mesure des manifestations, fut-elles grandioses (et j'étais présent à celle du 13 mai 68 à Paris), des élections, voraces en énergies humaines et financières , des pétitions... tout est toujours allé de mal en pis. Or grâce à vous, qui avez construit en parallèle de cette société esclavagiste de l'état profond, qui vit ces derniers instants, nous commençons à revivre. Ce que vous créez est un embryon du nouveau monde ! J'espère que vous ne prendrez pas ombrage de ces propos. Avec tout mon respect et mon amitié. Serge.
Répondre
FL
@Florent Le douce
02/08/2025
Mon Capitaine, je suis avec vous. Vivre libre ou mourir.... J'ai choisi, alors battons nous, pour nos enfants pour la France
Répondre
Un avis, un bogue ?